Rechercher dans ce blog

mercredi 5 février 2014

Déclarations de Valentino à l'issu de la deuxième journée d'essais hivernaux à Sepang

Valentino Rossi
4th / 2'00.464 / 61 laps

“Today is another positive day, we worked a lot and I rode 60 laps. We tried a lot of things including new tyres and old tyres, to try to make a comparison. We worked on the settings of the bike and tried some other stuff, some things were good and some did not work as we expected. Anyway I’m happy because I improved my lap time from yesterday and I’m in fourth position and not far from the front. It was a tough second day after yesterday. Our work is in progress, we took some good data and tomorrow we have to do something else.” 


Aujourd'hui est également une journée positive, nous avons beaucoup travaillé et j'ai effectué 60 tours. Nous avons essayé beaucoup de choses, incluant des nouveaux pneus et des anciens, pour faire une comparaison. Nous avons travaillé les réglages de la moto et nous avons essayé quelques autres choses, certaines choses étaient bonnes, d'autres n'ont pas fonctionné comme prévu. Mais je suis heureux car j'ai amélioré mon tour chrono d'hier, je suis 4ème et je ne suis pas loin de devant. Ça a été une deuxième journée difficile, après hier. Notre travail progresse, nous avons pris quelques bonnes informations et demain nous devrons faire quelque chose d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire