Sepang : Valentino Rossi est virtuellement en première ligne
07/02/2013 14:01Gregory Hellinx0
Le pilote italien, dont bon nombre d’observateurs avaient mis en doute sa compétitivité, a démontré, à Sepang, qu’en 2013, il faudrait certainement encore compter sur lui.
« Je suis très content, les trois journées de tests ont été très bonnes. Nous avons travaillé dur sur la moto et jour après jour nous nous sommes améliorés. La troisième journée était la meilleure, nous avons pu terminer à moins d’une demie seconde du temps de référence de Pedrosa et j’ai réalisé un bien meilleur chrono, ce qui est intéressant. Aujourd'hui, nous avons terminé troisième du classement ce qui équivaut théoriquement à la première ligne, donc je suis très content de ce premier essai ».
Nonobstant ce résultat positif, il est un fait certain qu’il reste du travail du côté d’Iwata pour combler l’écart face à la Repsol Honda de Dani Pedrosa mais aussi pour éviter le retour de son jeune équipier, Marc Marquez, qui sonne déjà à la porte.
Toutefois, comme l’Italien le dit, il peut être satisfait d’avoir complètement réussi son retour sur la M1. Une chose à la fois !
Stay tuned !
N'oubliez pas que vous pouvez remporter de dernier T-Shirt qu'il a signé chez Ducati en cliquant ici
Rejoignez-nous sur Facebook
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire