Valentino Rossi a retrouvé le sourire
05/02/2013 15:07Gregory Hellinx6
L’Italien déclarait à qui voulait bien l’entendre qu’il ne savait pas où il se situait et qu’il devrait attendre son retour en piste pour trouver les réponses à ses questions.
Et il semblerait que les réponses trouvées aujourd’hui sur la piste de Sepang, lors du premier test de la saison, soient relativement positives puisqu’il clôture en quatrième position, à quatre dixièmes du meilleur temps de Dani Pedrosa.
« Je suis très satisfait de ma première journée d'essais avec la M1. Après deux saisons d’absence, je suis de retour sur cette moto et je me suis souvenu du bon feeling que j'ai toujours eu avec elle. Je suis également heureux parce que d’entrée, j'ai été assez rapide. Nous avons travaillé sur les réglages pour apporter des améliorations et nous avons accompli quelques bons pas en avant. L'après-midi, nous avons commencé à travailler sur les nouvelles pièces de la saison.
C'est seulement le premier test, mais le potentiel est élevé et j’occupe une bonne position. Je suis quatrième mais pas loin des trois autres gars. Je suis très confiant quant au fait que nous pourrons améliorer nos performances au cours des prochains jours. Je suis content de mes débuts ».
Stay tuned !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire