Rechercher dans ce blog

mardi 4 février 2014

Article de MotoGP.com disponible ici

Rossi résout ses problèmes de freinage

Rossi relieved to solve braking issues
mardi, 4 février 2014

Si Valentino Rossi pouvait être satisfait de terminer deuxième de la première journée du Test Officiel de Sepang mardi en Malaisie, l'Italien était surtout soulagé de finalement surmonter les difficultés qui lui avaient posé tant de problèmes au freinage l'an dernier.

Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) a démarré son année 2014 du bon pied en se classant deuxième de la première journée d'essais du Test Officiel de Sepang, entre les deux pilotes du team Repsol Honda, le Champion du Monde en titre Marc Márquez et Dani Pedrosa.
« Je suis content et satisfait de cette première journée, » a affirmé l'Italien. « Nous avons été rapides tout au long de la journée, en restant dans le Top 3. Les chronos sont déjà bons et je suis aussi content parce que nous avons essayé différentes choses pour résoudre mes problèmes de freinage de l'an dernier et nous avons trouvé quelque chose de positif. Je me sens plus à l'aise pour arrêter la moto et c'est très important parce que c'était un gros problème l'an dernier. Je voulais passer sous les 2'01 et j'ai tourné en 2'00.8, c'est donc positif. »
« Le seul problème de la journée, comme pour tout le monde, a été Márquez ! » a ajouté Rossi en plaisantant au sujet du pilote Repsol Honda, qui avait été une demi-seconde plus rapide. « Il a été très fort, très rapide et il a fait un très bon chrono mais nous essayerons de nous en rapprocher sur les prochains jours. »
En début de journée, Rossi avait dévoilé un nouveau casque avec des « yeux derrière la tête », comme s'il n'avait désormais plus qu'à regarder derrière lui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire