Rechercher dans ce blog

mardi 4 février 2014

Déclarations de Valentino à l'issu de la 1ère journée d'essai à Sepang.

Valentino Rossi
2nd / 2'00.804 / 61 laps

“I’m happy about the first day, it's a good start. I feel good and I’m in a good shape. I’m happy because we’ve been very fast and always stayed in the top three positions. We worked a lot on the bike and on the new stuff to try and improve my problems. We already found something. I’m happy because I feel good with the bike and was able to go into the 2’00 minute mark, that was my target. It's a positive day.” 


Je suis heureux de ce premier jour, c'est un bon début. Je me sens bien et je suis en forme. Je suis content car nous avons été très rapide et que nous sommes toujours restés dans le top 3. Nous avons beaucoup travaillé sur la moto et sur les nouvelles choses à essayer pour améliorer nos problèmes. Nous avons deja trouvé quelque chose. Je suis content car je me sens bien sur la moto et que j'ai été capable d'aller chercher un temps en 2'00, ce qui était mon objectif. C'est un jour positif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire