Rechercher dans ce blog

jeudi 10 janvier 2013

D'après le site MotoGP.com, Valentino aurait renouvellé son accord avec Bridgestone Europe concernant le developpement des pneus. Voici l'article que vous pouvez donc retrouver ici :


Rossi garde son rôle de conseiller pour le développement chez Bridgestone

Rossi to continue as Bridgestone Tyre Development Adviser
mercredi, 9 janvier 2013

Le nonuple Champion du Monde a prolongé son accord avec Bridgestone Europe pour conserver son rôle de conseiller en matière de développement des pneus moto.

Valentino Rossi et Bridgestone continueront de travailler ensemble pour promouvoir la passion du motocyclisme à travers l'Europe et poursuivront le développement des pneus de route avec l'objectif de rendre disponibles au grand public les dernières technologies utilisées sur les circuits. Cet engagement concerne uniquement Rossi, son team MotoGP™ et ses sponsors ne sont pas concernés par cet accord.
"Je travaille avec Bridgestone en MotoGP depuis des années et j'ai toujours été impressionné par leur professionnalisme et la qualité de leurs produits. La continuité de notre collaboration me donne une excellente opportunité de contribuer aux nouveaux pneus Bridgestone destinés aux motos de route," a commenté le pilote italien.
Dans ce rôle, Rossi fournira son évaluation et son opinion sur les performances des pneus Bridgestone et notamment dans les secteurs hyper-sport, course et sport touring. Bridgestone utilisera de son côté l'expertise de Rossi pour améliorer sa gamme de pneus de route, dans les domaines des performances comme de la sécurité.
Franco Annunziato, CEO et président de Bridgestone Europe, a ajouté : "Valentino Rossi est un excellente ambassadeur pour notre entreprise. Avec le prolongement de notre accord, nous nous sommes assurés les conseils et les recommandations de l'un des plus grands pilotes moto de tous les temps, et donc l'opportunité de proposer sur le marché les meilleurs pneus Battlax qui soient."
Bridgestone est arrivé en MotoGP™ en 2002 et est devenu le Fournisseur de Pneus Officiel du Championnat du Monde en 2009.
Communiqué de presse Bridgestone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire