Rechercher dans ce blog

mercredi 9 janvier 2013



Le mardi 8 janvier 2013:

Adesso Rete4 Due super piedi quasi piatti


"Maintenant sur Rete4 ( une chaine italienne), deux supers pieds presque à plats. ( Desolée de cette traduction litterale mais j'ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire.)



Sur le site GPInside vous pouvez retrouver cet article reprenant l'interview de Cairoli, grand pilote italien de motocross. Ce dernier y donne ses impressions concernant le futur de Valentino:


Cairoli : « Valentino Rossi peut être Champion du Monde sur la Yamaha »

Après que Giacomo Agostini ait clamé haut et fort, à qui voulait bien l’entendre, que Valentino Rossi ne remporterait plus de championnat du monde, c’est maintenant au tour d’Antonio Cairoli de s’exprimer.
Pour lui, en revanche, l’Italien est capable de réussir son pari et de coiffer les lauriers, en novembre, à Valence.
Bien entendu, son avis aura certainement moins de poids que celui d’Agostini puisque l’expertise, dans le domaine de la vitesse, du sextuple champion du monde motocross peut, à première vue, paraître moins pertinente.
Toutefois, il connaît très bien son ami Valentino Rossi et il doit certainement le sentir très motivé à l’idée de remonter sur la M1.
« J’espère qu’il trouvera, chez Yamaha, une moto plus adaptée à ses caractéristiques. Le connaissant, je suis persuadé qu’il va réussir et je crois qu’il peut gagner le Championnat du Monde. Rossi est un ami et il m’a souvent invité au Motoranch, malheureusement, nos emplois du temps sont chargés. Mais j’y retournerai un jour ».
A défaut de les persuader, voilà en tout cas un avis qui devrait ravir les fans du « Dottore ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire