Rechercher dans ce blog

vendredi 25 janvier 2013

Article de GPone.com


Venerdì 25 Gennaio 2013 14:21 di rm

Rossi: è troppo tempo che non vinco






Valentino Rossi, Lin Jarvis e Jorge Lorenzo





La prima volta di Valentino Rossi e Jorge Lorenzo insieme ufficialmente da compagni di squadra non si è consumata nel box di una pista. La coppia si è riunita a Jakarta, durante un tour promozionale che li vede protagonisti in Indonesia, evento organizzato anche per presentare il nuovo logo dello sponsor Semakin di Depan (che nient’altro è se non la Yamaha indonesiana).
I due compagni hanno approfittato dell’occasione anche per parlare della stagione che inizierà ufficialmente tra pochi giorni a Sepang, con i primi test 2013. Il Dottore ha ribadito il mantra che recita dall’inizio della scorsa stagione: nessuna fretta, prima devo capire a che punto sono. Però gli aspetti positivi di questa avventura non mancano e Valentino li ha subito rimarcati: “sono veramente felice di essere tornato in famiglia! - ha detto - Non posso aspettare per guidare un’altra volta la M1. Penso che il team ufficiale Yamaha sarà molto forte quest’anno con me e Jorge”. Poi la consueta umiltà del nuovo corso valentiniano, condita da abbondante pretattica. “Per quanto mi riguarda, al momento devo stare un po’ tranquillo e cercare di capire quale sia il mio livello con la moto dopo il primo test – le sue parole -  La mia ultima vittoria in MotoGP è stata nel 2010, perciò il mio obiettivo è di salire sul podio il prima possibile e cercare di vincere una gara”.
Tutti diversi i traguardi che si prefissa Jorge Lorenzo, che ha eletto l’Indonesia sua seconda casa, “adoro venire qui, il tempo è sempre spettacolare e fa caldo, come le persone. Mi rilassa”. Il maiorchino vuole vincere e non ne fa mistero: credo che avrò una grossa possibilità di riconfermarmi campione del mondo. Sarà come sempre difficile, non c’è categoria più tosta della MotoGP. Ma siamo sicuri delle nostre possibilità e siamo tra i favoriti”. Sulla sua strada troverà anche Rossi, ma le scintille fra i due per adesso non sono ancora scoccate, al meno non apertamente. “mi sento positivo per il 2013, penso che l’arrivo di Valentino sia una buona cosa e adesso abbiamo una squadra veramente forte. So che lui è un pilota veramente di talento”.
In Indonesia c’è anche Lin Jarvis, che avrà il compito di tenere a bada i due fuoriclasse. “E’ bellissimo essere in Indonesia e vedere così tanti tifosi della Yamaha e della squadra – ha detto - Quest’anno abbiamo messo assieme un nuovo gruppo per affrontare la sfida della nuova stagione conJorge e Valentino di nuovo fianco a fianco nel super team Yamaha. Questa è una meravigliosa occasione per essere per la prima volta insieme ai nostri due piloti”.


Read more 




Pour le coup, je vous propose uniquement la traduction de Google Translation. Scuzatte!


Le premier de Valentino Rossi et Jorge Lorenzo ainsi officiellement par ses coéquipiers ne sont pas consommés dans la zone de la piste. Le couple s'est rencontré à Jakarta, au cours d'une tournée promotionnelle qui les voit protagonistes en Indonésie, un événement aussi organisée pour présenter le nouveau logo du sponsor de Semakin Depan (qui n'est rien si elle n'est pas l'indonésien Yamaha).

Les deux partenaires ont également profité de l'occasion pour parler de la saison qui débute officiellement dans quelques jours à Sepang, avec le premier test en 2013. Le docteur a réitéré le mantra que depuis le début de la saison dernière: pas pressé, je dois d'abord savoir où ils sont. Mais les aspects positifs de cette aventure là-bas et Valentino eux immédiatement rimarcati: "Je suis vraiment heureux d'être de retour dans la famille! - Il a dit - je ne peux pas attendre pour monter à nouveau la M1. Je pense que l'équipe d'usine Yamaha sera très forte cette année avec moi et Jorge. " Ensuite, l'humilité habituelle du nouveau cours de Valentinien, assaisonné avec beaucoup de pré-tactique. «Pour moi, quand je dois être un peu tranquille et essayer de comprendre quel est mon niveau avec la moto après le premier test - ses mots - Ma dernière victoire en MotoGP était en 2010, donc mon objectif est sur le podium dès que possible et essayer de gagner une course. "

Tous les différents objectifs qu'il s'est fixé, Jorge Lorenzo, qui a été élu en tant que résidence secondaire de l'Indonésie: «J'aime venir ici, le temps est spectaculaire et il fait chaud, comme les gens. Il me détend. " L'Espagnol veut gagner et ne fait pas mystère: «Je pense que je vais avoir une grande chance de reconfirmer champion du monde. Il sera difficile, comme toujours, il n'est pas plus difficile MotoGP catégorie. Mais nous sommes confiants dans notre capacité et nous sommes parmi les favoris. " Sur son chemin, il sera également Rossi, mais les étincelles entre les deux pour le moment sont encore tiré dans, au moins pas ouvertement. «Je me sens positif pour l'année 2013, je pense que l'arrivée de la Saint-Valentin est une bonne chose et maintenant nous avons une équipe très forte. Je sais qu'il est un pilote très talentueux. "

En Indonésie, il ya aussi Lin Jarvis, qui aura pour tâche de tenir à distance les deux champions. «C'est génial d'être en Indonésie et de voir autant de fans de la Yamaha et l'équipe - dit-il - Cette année, nous avons mis sur pied un nouveau groupe pour relever le défi de la nouvelle saison et Valentino conJorge à nouveau côte à côte dans le Yamaha super équipe. Il s'agit d'une merveilleuse occasion d'être la première fois avec nos deux pilotes. "


«C'est vraiment agréable d'être ici, en Indonésie et en voyant tant d'amis et de sympathisants de la Yamaha de l'équipe", commente Lin Jarvis. «Cette année, bien sûr, nous avons réuni notre nouvelle équipe pour relever le défi de la saison 2013 du MotoGP Jorge Lorenzo et Valentino Rossi de nouveau ensemble dans l'équipe Yamaha« super ». Il s'agit d'une belle occasion pour nous d'être ici pour nos coureurs réunis pour la première fois cette saison, et aussi d'avoir la Semakin fantastique nouveau logo Depan, j'adore le nouveau style. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire