Rechercher dans ce blog

mardi 26 novembre 2013

Article de MotoGP.com disponible ici

Rossi finit deuxième au Monza Rally Show

Rossi runner-up in Monza Rally Show
lundi, 25 novembre 2013

Le nonuple Champion du Monde Valentino Rossi a pris la deuxième place le week-end dernier au Monza Rally Show, où il courait sur Ford Fiesta RS WRC.

Vainqueur de l'évènement à trois reprises, Valentino Rossi a dû se contenter de la seconde place dimanche dernier lors de l'édition 2013 du Monza Rally Show. Au volant d'une Ford Fiesta RS WRC, le pilote du team Yamaha Factory Racing s'est incliné face à Dani Sordo, qui court avec le Citroën World Rally Team, avec 10.6s de retard sur l'Espagnol.
Epaulé par Carlo Cassina au poste de copilote, Rossi a aussi fini deuxième dans le tournoi Master's Show, derrière Sordo, tandis que le pilote d'endurance Rinaldo 'Dindo' Capello (Citroën) complétait le podium.
« C’est l’un des grands moments de l’année, » a déclaré Rossi. « Ici je peux courir contre mes amis et il y a très peu de pression. C’est dommage que nous n’ayons pas gagné mais je suis fier d’avoir remporté quatre étapes. J’ai aussi pu voir tous les fans de rallye et de MotoGP™, c’était génial, je reviendrai l’an prochain ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire