Rechercher dans ce blog

lundi 18 novembre 2013

De retour pour vous jouer de mauvais tours.

Cher lecteur, lectrice,

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas mis à jour le blog depuis un bon moment. J'ai eu quelques problemes personnels sur lesquel je ne m'attarderais pas. Je ne rattraperais pas mon retard sur la deuxieme partie de saison mais je compte bien reprendre l'actualisation du blog de manière très régulière.

En attendant le reste, voici un article de GPinside.com que vous trouverez ici

Amici del Sic – Nazionali Cantanti, 4-2. Fondation du Sic, 72.500€ !

18/11/2013 10:00Gregory Hellinx3
Comme nous vous l’écrivions il y a quelques jours, c’est hier qu’a eu lieu, à Parme, la rencontre de football entre les amis de Marco Simoncelli et l’équipe des chanteurs italiens.
La rencontre, qui avait évidemment pour but de récolter des fonds pour la Fondation Marco Simoncelli, s’est terminée sur une victoire des ‘Amici el Sic », 4 – 2, mais surtout avec une bien belle somme en caisse puisque ce sont près de 72.500 euros qui auront été récoltés.
Retrouvez quelques photos de l’évènement dans notre galerie ci-dessous.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook    
Gregory Hellinx

Voici quelques photos de l'evenement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire