Rechercher dans ce blog

lundi 24 mars 2014

Déclarations de Valentino à l'issu du GP du Qatar

Valentino Rossi
2nd, +0.259, 22 Laps

"I’m very happy but a little bit upset because I lost. Marc is very strong and I enjoyed very much the whole race. It was a great race, very funny from the beginning, I started from behind and I had to risk in the first laps. I was very precise and didn't make any mistakes. At the end I played my card with Marc but he was stronger than me so he won and he deserved it. It’s the first time it looked like an old race from MotoGP from ten years ago, all together on the same pace, some mistakes, going wide and so on. Maybe Dorna had a great idea! The Yamaha is always good in Qatar and I worked very hard in the practice for the race. I’m very happy with the work of my team and the bike was great in the race too. But anyway I am so happy for this start to the year, now we have to continue like this. Usually Jorge is so fantastic and so strong in the first laps so I don't understand what the mistake was.” 


Je suis très heureux mais un peu chagriné puisque j'ai perdu. Marc est très fort et j'ai beaucoup apprecié la course dans sa totalité. Ca a été une course géniale, très amusante dès son début. Je suis parti d'assez loin, donc j'ai du prendre des risques dès les premiers tours. J'ai été très précis et je n'ai pas fait d'erreur. A la fin, j'ai joué ma carte avec Marc, mais il était plus fort que moi donc il a gagné et il l'a merité. C'est la première fois que cela ressemblait à une ancienne course du MotoGP d'il y a 10 ans, tous ensemble, dans le même rythme, quelques erreurs, des élargissements, etc . Peut-être que la Dorna a eu une grande idée! Les Yamaha sont toujours bonnes au Qatar, et j'ai travaillé dur en essais pour la course. Je suis très heureux du travail du team et la moto était bien en course aussi. Mais même si je suis heureux du début de cette saison, nous devons continuer ainsi. Habituellement, Jorge est fantastique et très fort dans les premiers tours donc je ne comprends pas quelle a été son erreur.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire