Rechercher dans ce blog

vendredi 7 décembre 2012

Votre redactrice



















Parce que moi, lorsque je lis un blog, des tweets ou jenesaisquoid'autres, j'aime bien savoir qui en est l'auteur et visualiser la personne, je me présente sur cet article.

Je m'appelle Sabine, j'ai 22 ans, très proche des 23. Je suis de Normandie et j'habite Paris depuis une décennie déjà. Je suis fan de Valentino depuis mes 14 ans, même si je le connaissais bien avant.
J'ai été à mon premier GP à l'âge de 12 ans  au Mans. 

J'ai été au GP de:

Mans 2002
Brno 2004
Assen 2005
Le mans 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012.

L'année prochaine je prévois d'aller au Mans et à Assen. Peut-être même à Misano mais ça c'est une tout autre histoire.

Je suis devenu fan de Valentino au GP de Brno 2004. Je connaissais deja le monde des GP mais ne m'y intéressais pas plus que ça. Mais à Brno, il faisait pas beau, j'avais frois, ma mère m'a acheté un maillot de Valentino, donc j'ai décidé de l'encourager particulièrement pendant la course et de fait, je n'ai plus jamais arrêté. Faut dire que la course contre Gibernau à l'époque avait été vraiment joli! D'autant plus que j'étais juste à côté du fan club officiel et de ce fait, l'ambiance était juste géniale.

Mon premier souvenir de GP date de 2000 je crois, la bataille Olivier Jacques contre Nakano pour le titre.
Mon pire moment: l'accident de Marco évidemment, Le Mans 2006 quand Valentino abandonne, Le Mans 2009 ou il finit dernier avec + d'un tour de retard. Valence 2006 aussi, ou il chute et perd le titre face à Nicky.
Mon meilleur moment: Tellement  Catalogne 2009, la bataille contre Lorenzo. Le Mans 2011 : 1er podium avec Ducati, Le Mans 2012 et tellement d'autres. 

Mes pilotes adorés: Les français de manière générale. ( Moins Louis Rossi, pour des raisons personnelles, et énormément Johann Zarco pour sa volonté, son talent et sa simplicité.) J'adorais Marco, sincèrement. J'aime beaucoup Sandro Cortese qui a beaucoup de talent, une veritable envie et un caractère agréable!

J'ai du mal avec Marquez et le fait qu'il soit trop privilégié. Je ne pouvais pas voir Stoner en peinture même s'il avait du talent. Pareil pour Biaggi de son temps. J’apprécie davantage Lorenzo ces temps-ci, même si ce ne fut pas le cas par le passé. De même pour Pedrosa.

J'ai un tatouage avec le fameux numéro 46 fait en décembre 2010. C'est un peu fou mais ça reprensete beaucoup. J'appelle Valentino, Valentino. Pas Vale, j'en ai jamais pris l'habitude et j'aime pas trop ça. Si par mégarde je l'appelle Chouchou vous saurez que je parle de lui. Après 8 ans, j'ai bien le droit de le surnommer comme bon me semble, non? =)



Voila. Si vous avez des questions sur moi, je pourrais y répondre sans problème, mais je vois pas trop l'intérêt, ce blog étant dédié à un homme, et à un seul.

Vous pouvez me suivre sur twitter sous le pseudonyme @Kaussi. J'y parle souvent de Valentino et des courses pendant la saison.  Mais pas que.

See you soon!

Votre redactrice!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire