Rechercher dans ce blog

mardi 5 février 2013

Commentaires de Valentino à l'issu de la première journée d'essai disponible ici

J'ai moi-même fait la traduction donc merci de me prévenir si vous comptez utiliser mon travail. 



Valentino Rossi
Position : 4th                                   Time: 2.01.584                                            Laps: 56
   

“I’m very happy about the first day of testing with the M1. After two seasons away I was able to come back on the bike and remember the good feeling I always had with it. I am also happy because I was quite fast from the morning. We worked on the settings to make some improvements and we made some good steps. In the afternoon we started to work on the new parts for the season. It’s just the first test but the potential is high and I am in a good position, I am in fourth place but not far from the other three guys. I am very positive that we can improve over the next few days but I’m happy with the start.”



Traduction:

"Je suis très content de cette première journée d'essai de la M1. Après être parti deux saisons "au loin" j'ai été capable de remonter sur la moto et de me rappeller des bonnes sensations que j'ai toujours eu avec elle. Je suis également heureux car j'ai été assez rapide ce matin. On a travaillé sur les réglages pour faire quelques améliorations et nous avons fait quelques progrés. Dans l'après-midi nous avons commencé à travailler sur les nouveautés pour la saison. Ce n'est que le premier test mais le potentiel est haut et je suis en bonne position, je suis en 4ème place mais pas loin des 3 autres mecs. Je suis très positif sur ce que l'on peut améliorer pour les prochains jours, mais suis très content de ce début."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire