Valentino Rossi : « je ne suis pas 100% satisfait »
Hier, à Sepang, Valentino Rossi bouclait peu de tours et terminait à quatre dixièmes de Dani Pedrosa, le leader du classement de la première journée.
Aujourd’hui, il a pu effectuer 63 boucles mais en fin de séance, il rendait plus de sept dixièmes, non pas à Pedrosa mais à son équipier, Jorge Lorenzo.
Il lui reste donc du travail à accomplir et c’est dès demain, lors du dernier jour de ce second test officiel, qu’il remettra l’ouvrage sur le métier.
« Je suis content, mon feeling est très bon. Ce fut une très longue journée, j'ai fait plus de soixante tours parce que nous avions beaucoup de travail. Nous avons perdu du temps ce matin en raison d’un petit problème électrique que nous avons solutionné. Nous avons continué à travailler pour augmenter le grip à l'arrière et la traction, en particulier lorsque le pneu est fort usé. Nous avons trouvé quelque chose, mais nous ne sommes toujours pas satisfaits à 100% parce que nous perdons toujours un peu de l’équilibre de la moto. Demain l'objectif sera d'améliorer la traction, sans perdre cet équilibre et la moto sera alors très bonne ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook







Valentino Rossi a clôturé en cinquième position aujourd’hui, puisqu’en plus de Pedrosa, Lorenzo et Marquez, Bradl plaçait également sa RC213V devant la M1 du ‘Dottore’. 







Depuis son retour chez Yamaha, Valentino Rossi s’est montré plutôt avare en interview.
Les moteurs des MotoGP ont cessé de rugir à Sepang laissant place, dans la presse, à l’analyse des différentes tendances.






La sacro-sainte première ligne est psychologiquement très importante pour les pilotes et le fait de la retrouver, deux ans après l’avoir quittée, doit certainement signifier énormément dans l’esprit de Valentino Rossi.


Lors de cette seconde journée de tests MotoGP, à Sepang, la hiérarchie est restée inchangée par rapport à hier et en conséquence, Jorge Lorenzo (2ème) est resté devant Valentino Rossi (4ème).