Rechercher dans ce blog

jeudi 18 juillet 2013

Article de MotoGP.com disponible ici

Rossi ne compte pas s’arrêter là

Rossi striving to make further step forward
jeudi, 18 juillet 2013

De retour sur la plus haute marche du podium à Assen puis de nouveau sur le podium le week-end dernier au Sachsenring, Valentino Rossi veut continuer à progresser afin de se battre pour la victoire à chaque course.

Bien que sa troisième place en Allemagne demeure un résultat positif, Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) avait espéré faire une meilleure course au Sachsenring et a, à quelques jours de reprendre la piste à Laguna Seca, réaffirmé sa détermination à réaliser les progrès dont il aura besoin pour redevenir un candidat à la victoire permanent.
« Laguna est une piste très spéciale, » a commenté Rossi. « C’est un évènement important pour moi parce que c’est un circuit où j’ai eu l’une des meilleures courses de ma carrière, en 2008. En dehors de cette année-là, j’ai toujours eu du mal là-bas et j’espère que ça se passera mieux cette fois-ci. Nous avons bien progressé et nous sommes plus proches de la première place mais nous devons continuer à travailler pour nous battre pour la victoire. »
Depuis le retour de Laguna Seca dans le calendrier MotoGP™ en 2005, Rossi a gagné en 2008 et était aussi monté sur le podium en 2005, 2009 et 2010.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire