Rechercher dans ce blog

mercredi 17 juillet 2013

Déclarations de Valentino avant le GP de Laguna Seca, USA

Valentino Rossi

“Laguna is a very special track, it is very important to me because it is the track of one of my best races in my career in 2008. Apart from that time I always seem to suffer there so I hope to go and do a better job this time. We have made good progress and are now fighting closer to the front but we need to make another step to fight for more victories.” 

Laguna  est un circuit très spécial, c'est très important pour moi, car c'est l'un des circuits sur lequel j'ai eu l'une de mes plus belles courses de toute ma carrière, en 2008. Hormis cette fois-là, j'ai toujours souffert là-bas donc j'espère y faire un meilleur résultat cette fois. Nous avons fait quelque progrès et nous pouvons nous battre plus près du devant de course, mais nous avons besoin de faire encore une avancée pour se battre pour plus de victoires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire