Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juillet 2013

Déclarations de Valentino à l'issu de la deuxième journée d'essais du GP de Laguna Seca, USA

Valentino Rossi 4th / 1'21.418 / 9 laps
“I’m quite happy about my position on the grid because I did quite a good lap. Unfortunately I lost the first row but I’m fourth and not so far. We worked a lot on the bike, especially after some laps when the tyre starts to slide. We made some improvements but it’s not enough. I’m quite worried as we have to find a way tomorrow to be a bit stronger and a bit faster, especially after some laps. We have to work to improve, so we have something to do, but starting in the top four is good as starting in the front is important here.” 


Je suis assez content de ma position sur la grille, car j'ai fait un tour assez bon. Malheureusement, j'ai perdu la première ligne, mais je reste 4ème, et pas si loin. Nous avons beaucoup travaillé sur la moto, particulièrement après quelques tours quand les pneus commencent à glisser. Nous avons fait quelques améliorations mais ce n'est pas assez. Je suis assez inquiet puisque nous devons trouver un moyen avant demain pour être plus fort et plus rapide, surtout après quelques tours. Nous devons travailler pour nous améliorer, donc nous devons faire quelque chose, mais commencer du top 4 c'est bien, car partir devant c'est important ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire