Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juillet 2013

Article de MotoGP.com disponible ici

Warm-up MotoGP™ : Bradl juste devant Márquez et Lorenzo

bradl warm up laguna motogp
dimanche, 21 juillet 2013

Qualifié en pole position pour la première fois de sa carrière, Stefan Bradl a été le pilote le plus rapide du warm-up de dimanche matin à Laguna Seca mais comptait moins d’un dixième de seconde d’avance sur Marc Márquez et Jorge Lorenzo.

Premier Allemand à se qualifier en pole position dans la catégorie reine, Stefan Bradl (LCR Honda) a affiché un excellent rythme dimanche matin en Californie et semble avoir réuni tous les éléments nécessaires pour faire une première apparition sur le podium.
Deuxième en qualifications suite à sa chute, Marc Márquez (Repsol Honda) a conclu le warm-up à seulement huit millièmes de seconde de Bradl tandis que Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing), qui partira sixième, était juste derrière et visera vraisemblablement le podium malgré sa récente opération de l’épaule gauche. 
Troisième en qualifications, Álvaro Bautista (GO&FUN Honda Gresini) a chuté mais a signé le quatrième temps du warm-up pour devancer une nouvelle fois Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) et Cal Crutchlow (Monster Yamaha Tech3).
Dani Pedrosa (Repsol Honda), qui sera septième sur la grille de départ, s’est une fois de plus réservé et a fini en onzième position, à une seconde du temps de référence.
Le départ de la course sera donné à 14h à Laguna Seca, soit 23h, heure française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire