Rechercher dans ce blog

dimanche 3 mars 2013

Article de GPinside.com disponible ici:


Un test difficile pour Valentino Rossi et son équipe

28/02/2013 16:56Gregory Hellinx6
Depuis le début de ce second test officiel, Valentino Rossi a rencontré des problèmes sur sa Yamaha.
Un test qui commençait donc assez mal mais qui ne s’est pourtant pas si mal terminé puisque l’Italien clôturait la session en quatrième position à seulement 70 millièmes de Jorge Lorenzo.
Toutefois, comme pour son Champion du Monde de collègue, le chemin qu’il reste à parcourir est encore long car aujourd’hui encore, les Yamaha rendaient presqu’une demi-seconde à la RCV de Dani Pedrosa.     
« Au final, ce test est positif parce que nous sommes quatrième et pas très éloignés de la tête du classement. Nous avons rencontré plus de difficultés que lors du premier test cependant, nous avons été malchanceux et nous avons rencontré un petit problème électrique qui nous a fait perdre un peu de temps et quelques autres petits problèmes. Nous avons essayé d'améliorer nos performances et nous avons solutionné quelques problèmes, mais pas tous. Le bilan est positif, nous allons disputer un autre test de trois jours avec la moto où nous allons essayer de rouler les kilomètres nécessaires pour ramener la moto vers le haut et plus près de la limite. Nous sommes impatients d’être à Austin ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire