Rechercher dans ce blog

dimanche 24 mars 2013

Article de GPinside.com disponible ici


Valentino Rossi : « nous allons continuer à travailler »

24/03/2013 19:35Gregory Hellinx14
Valentino Rossi a retrouvé la tête du classement général de la seconde journée d’essais, à Jerez, et on peut se douter qu’il s’agit d’un véritable soulagement pour lui après un mauvais test à Austin.
S’il se montrait satisfait de son chrono, il l’était surtout parce que la décision d’explorer un autre set-up s’est révélée payante.
Avec Jorge Lorenzo à 15 millièmes, la question qu’on peut se poser est celle de savoir si oui ou non, Yamaha a amené, en Andalousie, quelques évolutions pour la M1.  
« La séance d'essais d'aujourd'hui a été très positive pour nous. Je suis tellement heureux, surtout parce que nous avons utilisé un setting différent. C’est très important pour nous de comprendre ce set-up qui peut nous aider et affecter mon style de pilotage de manière positive. Il peut également nous aider à être plus constants et à effectuer de bons chronos avec des pneus usés.
Obtenir le meilleur chrono c’est bien. Nous avons été aussi rapides que Jorge. Mon équipe et moi sommes très heureux de notre rythme et je pense que nous allons essayer de continuer à travailler dans cette voie ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire