Rechercher dans ce blog

mardi 21 mai 2013

Article de MotoGP.Com disponible ici


Lorenzo mène un warm-up sur piste mouillée au Mans

motogp lorenzo warm up le mans
dimanche, 19 mai 2013

Qualifié en seconde position pour le Monster Energy Grand Prix de France, Jorge Lorenzo a été le plus rapide dimanche matin lors du warm-up, lors duquel les pilotes roulaient sur piste mouillée pour la première fois du week-end.

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) a pris l’ascendant psychologique dimanche matin au Mans en dominant la première séance sur piste mouillée du week-end. Le Champion du Monde en titre, qui s’était très largement imposé sous la pluie l’an dernier, a tourné en 1’44.307 et sera indéniablement le favori à la victoire si la course a lieu sur piste mouillée. 
Blessé au genou droit, Cal Crutchlow (Monster Yamaha Tech3) est courageusement remonté sur sa M1 ce matin pour signer le deuxième temps, à 0.445s de Lorenzo, et reléguer Marc Márquez (Repsol Honda) à la troisième place. Ce dernier est à plus d’une demi-seconde du temps de référence, tout comme Nicky Hayden (Ducati) et Stefan Bradl (LCR Honda), qui complétaient le Top 5.
Troisième en qualifications, Andrea Dovizioso (Ducati) s’est classé sixième du warm-up, à une seconde de Lorenzo, devant Aleix Espargaró (Power Electronics Aspar), Dani Pedrosa (Repsol Honda) et Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire