Rechercher dans ce blog

jeudi 2 mai 2013

Article de GPinside.com disponible ici


Valentino Rossi : « Les 8h de Suzuka avec Crutchlow? Je suis trop vieux »

02/05/2013 19:00Gregory Hellinx0
Hier, on vous parlait d’une rumeur annonçant Valentino Rossi et Cal Crutchlow, ensemble, sur une Yamaha officielle, aux 8h de Suzuka.
Aujourd’hui, à Jerez, nos confrères de GPOne ont posé la question à l’Italien et bien qu’intéressé, il a toutefois écarté l’hypothèse.
« Ça me plairait et peut-être qu’à l’avenir, je le ferai mais maintenant, le calendrier a trop de rendez-vous rapprochés et nous n’avons pas le temps de préparer une course comme celle-là. C'était mon idée, mais il n'y a pas moyen de mettre ça en place. Je suis trop vieux (rires) »
On peut supposer que le « je suis trop vieux » se réfère directement à son ami Kevin Schwantz qui lui, en revanche, s’alignera en compagnie de Haga et Kagayama.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Twitter
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire