Rechercher dans ce blog

mardi 28 mai 2013

Article de GPinside.com disponible ici

Valentino Rossi : « nous ne sommes pas encore assez rapides »

28/05/2013 11:33Gregory Hellinx0
Valentino Rossi avait commencé la saison en marquant les esprits au Qatar mais depuis, l’Italien a dû faire face à de grosses difficultés, que ce soit à Austin, à Jerez ou au Mans.
Il arrive maintenant au Mugello où il a déjà remporté 9 victoires et si une dixième ne le dérangerait pas, il ne part pourtant pas avec les faveurs des pronostics.
En effet, le nonuple champion du monde et Yamaha semblent dans le creux de la vague et donner du répondant aux Honda de Marquez et Pedrosa n’a jamais paru aussi compliqué.  
« Je suis très heureux d’aller au Mugello. J'aime cette piste et je suis vraiment heureux d'y retourner avec Yamaha. C'est une piste que j'aime beaucoup et un bon résultat est important. Malheureusement, nous ne sommes pas encore assez rapides donc nous devons nous améliorer, en particulier dans des conditions sèches. Nous devons travailler dur et améliorer la moto. La course du Mugello sera difficile, mais nous allons essayer de tout faire pour obtenir le meilleur résultat possible. Un podium serait vraiment bien. Je crois qu'il y aura beaucoup de gens au Mugello, donc je suis content. De plus, la chaleur y est toujours bonne! »
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Twitter
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire