Rechercher dans ce blog

mardi 21 mai 2013

Déclarations de Valentino à l'issu de la course du Mans - France.


Valentino Rossi, 12th

“Unfortunately we lost a good chance to get a good result today, I think we had the potential to arrive with the first three and arrive on the podium. I had a good pace and I was fast and I could fight with the other guys. In that corner, I didn't arrive too fast and didn't feel any mistake but I felt a bump and lost the front, so it's a pity because we lose points and especially the chance to try to make a good podium here. Anyway, it can happen and the important thing is that today we were fast so we will see next week.” 



" Malheureusement, nous avons perdu une bonne chance d'avoir un bon résultat aujourd'hui, je pense que nous avions le potentiel pour terminer dans le Top 3 et donc finir sur le podium. J'ai eu un bon rythme et j'ai été rapide et j'ai pu pu me battre avec les autres gars. Dans ce virage, je ne suis pas arrivé trop vite, and je n'ai pas eu l'impression de faire une erreur mais j'ai senti une bosse et j'ai perdu l'avant, donc c'est dommage parce que nous avons permis des points et surtout la chance de faire un bon podium ici. De toute façon, ce sont des choses qui peuvent arriver et l'essentiel est qu'aujourd'hui, nous étions rapides, donc on verra la semaine prochaine."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire