Rechercher dans ce blog

mardi 21 mai 2013

Déclarations de Valentino à l'issu de la seconde journée d'essai au GP de France - Le Mans

Valentino Rossi - 8th, Time - 1'34.009

“Unfortunately today was a worse day compared to yesterday. We started quite badly this morning because we had some problems with the rear tyre so we struggled very much in the practice. We had a lot of question marks so we wanted to try the same setting this afternoon. In fact the tyre had a problem because this afternoon it was not so bad. My rhythm and pace for the race is quite good, unfortunately especially Lorenzo, Marquez and Pedrosa are a bit faster. Like the other races, in the qualifying I am unable to do what I want, when I try to push more I create some problems with the bike. The other riders are better than me to use the extra grip from the new tyre, so I have to start from the third row. My rhythm is not so bad so we have to try to fix something so we will see tomorrow.” 



" Malheureusement, aujourd'hui a été un peu bon jour comparé à hier. Nous avons plutôt mal commencé ce matin parce que nous avons eu quelques problèmes avec le pneu arrière donc nous avons beaucoup bataillé pendant les essais. Il y avait beaucoup de points d'interrogations donc nous voulions essayer les mêmes réglages l'après-midi. En fait, le pneu avait un problème puisque cet après-midi ce n'était pas si mauvais. Mon rythme et mes réglages pour la course sont plutôt bons, malheureusement, Lorenzo, Marquez et Pedrosa sont plus rapides. Comme les autres courses, en  qualifications nous ne sommes pas capables de faire ce que je souhaiterais faire puisque quand j'essaie de pousser davantage la moto, je crée de nouveaux problèmes avec la moto. Les autres pilotes sont meilleurs que moi pour utiliser les extra grip du nouveau pneu, donc je dois partir de la troisième ligne demain. Mon rythme n'est pas si mauvais nous devons essayer de solutionner certaines choses donc nous verrons demain. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire