Rechercher dans ce blog

mardi 25 juin 2013

Déclarations de Valentino avant le GP d'Assen, Pays-Bas

Valentino Rossi

“I am very happy about the test in Aragon and I'm looking forward to going to Assen. The settings that we tested were positive and now I feel more feeling with the bike, especially when braking. For me it is an important step and I really want to try the new set-up in another track. I hope that this improvement will help me also to get a better starting position as it is so important to make the best qualification possible. Assen is a great track, I love it and it brings to mind a lot of good memories. We'll try to leave this good feeling with the track and the bike to improve our results”. 


Je suis très heureux du test à Aragon et j'attends avec impatience Assen. Les reglages que nous avons testé ont été positifs et maintenant j'ai plus de sensations sur la moto, particulièrement au freinage. Pour moi, c'est une étape important et j'ai vraiment envie d'essayer les nouveaux réglages sur un autre circuit. J'espère que cette amélioration m'aidera à obtenir de meilleurs résultats en pole position puisque c'est important de faire les meilleurs qualifications possibles. Assen est un circuit génial, je l'adore et il me rappelle beaucoup de bons souvenirs. Nous essaierons de garder ces  sensations sur la piste et sur la moto et d'améliorer nos résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire