Rechercher dans ce blog

jeudi 13 juin 2013

Déclarations de Valentino avant le grand-prix de Barcelone - Espagne.

Valentino Rossi
"For a few days after I had the crash at Mugello, I hurt everywhere! Fortunately I was able to start training immediately and I did not waste any time. The Barcelona race will be very important, especially after recent results. I want to get on the podium in Spain and I will do my best as usual. It will be important to start the weekend in the best way and make a good qualifying. It will be very important to start from the front.” 


"Pendant les quelques jours qui ont suivi la chute au Mugello, j'avais mal partout. Heureusement, j'ai pu recommencer à m'entrainer immediatement et je n'ai pas perdu de temps. La course de Barcelone sera très important, surtout après les résultats récents. Je veux finir sur le podium en Espagne et je ferais de mon mieux, comme d'habitude. Ce sera très important de commencer le week end de la meilleure des façons et de faire de bonnes qualifications. Ce sera très important de partir de devant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire