Rechercher dans ce blog

jeudi 13 juin 2013

Article de GPinside.com disponible ici

Rossi mettra-t-il son mauvais début de saison derrière lui en Catalogne ?

11/06/2013 13:56Gregory Hellinx11
S’il y a bien un pilote de pointe qui a un urgent besoin de bons résultats, c’est Valentino Rossi. Une bonne course au Qatar, deux autres passées dans l’anonymat, deux DNF et le voilà sixième du Championnat du Monde, derrière Dovizioso et sous la menace directe de Nicky Hayden.
Le Catalunya est un des tracés où il a déjà brillé par le passé mais pour pouvoir reproduire ses bonnes prestations, c’est avant tout d’une bonne qualification dont il aura besoin.
En difficulté sur cet exercice depuis le début de la saison, Rossi sait qu’il lui faudra une première ou, au pire, une seconde ligne, afin de s’éloigner des dangers du peloton. Toutefois, la chose n’est pas gagnée d’avance puisque les Pedrosa, Lorenzo, Marquez, Crutchlow et même Dovizioso sont de sérieux clients.     
« Pendant quelques jours après l'accident du Mugello, j'ai eu mal partout! Heureusement, j'ai pu recommencer immédiatement l’entraînement et je n'ai pas perdu de temps. La course de Barcelone sera très importante, surtout après les récents résultats. Je veux monter sur le podium en Espagne et je ferai de mon mieux, comme d'habitude. Ce sera important de commencer le week-end de la meilleure des façons et de réaliser une bonne qualification. Ce sera très important de partir depuis l’avant de la grille ». 
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire