Rechercher dans ce blog

samedi 1 juin 2013

Déclarations de Valentino à l'issu de la deuxieme journée d'essai au Mugello - Italie

Valentino Rossi 7th, Time 1'47.872 - 8 laps
“The practices are not so bad because we have a good pace for the race which is important. As always in the qualifying we suffer more than the others. They use the slipstream of the others and are able to go a bit faster than me. Unfortunately I have to start on the third row but I’m quite happy because my pace is quite good so I think with a good start I can do a good race. We will see tomorrow.” 

" Les essais d'aujourd'hui ne sont pas si mauvais car nous avons un bon rythme pour la course ce qui est important. Comme toujours en qualification, nous avons souffert plus que les autres. Ils utilisent l'aspiration des autres et ils sont capables d'aller un peu plus vite que moi. Malheureusement, je devrais partir de la troisième ligne mais je suis assez heureux car notre rythme est assez bon, donc je pense qu'avec un bon départ je pourrais faire une bonne course. On verra demain."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire