Rechercher dans ce blog

jeudi 13 juin 2013

Article de MotoGP.com disponible ici

Rossi : « Je veux être sur le podium à Barcelone »

Rossi reveals pain after Mugello crash
mercredi, 12 juin 2013

Remis de la lourde chute qu’il avait subie dès le premier tour au Mugello, Valentino Rossi a affirmé qu’il devait impérativement obtenir un bon résultat ce week-end à Montmeló.

En Italie, Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) avait violemment percuté une barrière de sécurité dès le début du premier tour, suite à une collision avec Álvaro Bautista (GO&FUN Honda Gresini). Le septuple Champion du Monde de la catégorie reine compte mettre cette mésaventure derrière lui ce week-end au Grand Prix Aperol de Catalogne, où il tentera de faire son retour sur le podium.
« J’ai eu mal partout pendant quelques jours suite à ma chute au Mugello ! » a affirmé Rossi. « J’ai heureusement pu reprendre l’entraînement tout de suite après et je n’ai donc pas perdu de temps. La course de Barcelone sera très importante, surtout après nos derniers résultats. »
« Je veux être sur le podium en Espagne et je vais faire de mon mieux, comme d’habitude. Ce sera important de commencer le week-end de la meilleure des manières et de faire une bonne qualification. Il sera très important de partir devant. »
Rossi ne s’est pour l’instant jamais qualifié au-dessus de la cinquième place (Jerez) cette saison. L’Italien s’était imposé à Barcelone en 2009 après un fantastique duel face à son coéquipier Jorge Lorenzo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire