Rechercher dans ce blog

mercredi 26 juin 2013

Article de GPinside.com disponible ici

Valentino Rossi : « la grande force mentale de Lorenzo m’impressionne »

26/06/2013 21:42Gregory Hellinx6
En signant son contrat avec Yamaha, Valentino Rossi ne savait pas quel serait son niveau de compétitivité mais après la première course, il espérait probablement être plus proche des premiers.
Toutefois, ses deux résultats blancs (Le Mans et le Mugello) pèsent lourds dans la balance et après six courses, ses espoirs de titre sont déjà bien maigres.
« Je savais que ce serait difficile, mais je m'attendais à être plus compétitif à partir de Jerez. Au lieu de cela j'ai eu un peu plus de problèmes que prévu. Puis il y a eu la chute du Mans et celle du Mugello, et elles pèsent sur ​​mon classement. J'espérais avoir un peu plus de points, mais surtout être plus près des premiers. Il faut voir si je peux faire ce pas en avant qui me permettra de me battre avec Honda et Lorenzo, ce qui reste mon objectif ».
En proie à des difficultés avec le set-up de sa Yamaha, l’Italien voit que son équipier s’en sort plutôt bien et il ne nie d’ailleurs pas la supériorité de l’Espagnol.
« Il y a deux choses qui m'ont impressionné chez Lorenzo. La première, c'est qu'il parvient à être rapide dans toutes les conditions, même les plus difficiles. La deuxième, c'est qu'il peut améliorer ses chronos continuellement, session après session, il a une grande force mentale »
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Twitter
Source : GPOne
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire