Rechercher dans ce blog

dimanche 30 juin 2013

Déclarations de Valentino à l'issu de la course d'Assen, Pays-Bas

“Today was something special, this is one of the best victories in my career because it is one of the most wanted and expected for such a lot of time. I’m so happy because I won a real race where all my opponents were very strong and very fast, apart from Jorge with his injury. It was great from the beginning, I had a good feeling, I could overtake on braking and I felt good on the bike. It was difficult but the finish line was calling me so I had to arrive as fast as possible. We have made a step with the bike, I can ride in a better way so we have to try and stay with the top guys every weekend. Jorge rode an incredible race, we have to say a special great congratulations because he had great courage to do this and also he made an important step for his Championship.”  

Aujourd'hui a été spécial. C'est l'une des plus belles victoires de ma carrière car c'est l'une des plus désiré et attendu depuis longtemps. Je suis heureux car j'ai gagné une vraie course où tous mes concurrents étaient très forts et rapides, à part Jorge et sa blessure. Ça a été génial dès le départ, j'ai eu un bon feeling je pouvais dépasser au freinage et je me sentais bien sur la moto. Ça a été difficile mais la ligne d'arrivée m'appeler donc je devais y arriver le plus vite possible. Nous avons franchi un palier avec la moto, je peux mieux rouler donc nous devons essayer de rester avec les autres top pilotes chaque week end. Jorge a fait une course incroyable, nous devons le féliciter particulièrement parce qu'il a eu le courage de le faire et aussi parce qu'il a pris des points importants pour le championnat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire