Rechercher dans ce blog

dimanche 16 juin 2013

Déclarations de Valentino concernant l'attitude d'Alvaro bautista:

For me the behaviour of Bautista is not very clever. In Mugello he made a mistake and he #FY my home race where it was possible for me to have big pain. But one mistake can happen. He cut the line and I was already there so he didn't see me and unfortunately it can happen.
But doing the same in the next race another time with me is very stupid I think...He tried an impossible braking and fortunately I release the brake and go wide. If not we crash together also today..And it was a useless overtake because I was a lot faster than him.
 For me when Bautista sees me, jorge and the other top guys he becomes a little bit crazy.Last year with Lorenzo in Assen, in Valencia in 2011 with me and in Mugello with me. It is like he has to demonstrate that he is better than us. What happened today can happen but two races in a row and another time with me is not very clever...


"Pour moi le comportement de Bautista n'est pas très intelligent. Au Mugello, il a fait une erreur et il a foiré ma course à la maison où j'aurais pu me faire très mal. Mais une erreur peut arriver. Il a coupé la trajectoire et j'étais deja là donc il ne m'a pas vu et malheureusement cela peut arrivé.
Mais je pense que faire la même chose encore avec moi à la course suivante est très stupide. Il a essayé un freinage impossible et heureusement que j'ai lâché les freins et que j'ai écarté. Si je ne le faisais pas nous tombions encore aujourd'hui. Et c'était une manoeuvre inutile puisque j'étais beaucoup plus rapide que lui. 
Pour moi, quand Bautista ma voit, Jorge ou les autres gars de devant il devient un peu fou. L'année dernière avec Lorenzo à Assen, a Valence en 2011 avec moi et au Mugello avec moi également. C'est comme si il devait montrer qu'il était meilleur que nous. Ce qui s'est produit aujourd'hui peut arriver, mais deux courses de suites et encore avec moi, ce n'est pas très intelligent..."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire