Rechercher dans ce blog

samedi 1 juin 2013

Article de GPinside.com disponible ici

Rossi : "mon rythme est bon, il me suffit d’un bon départ"

01/06/2013 17:47Gregory Hellinx0
La déception était à son comble sur les collines du Mugello, du moins là où le jaune se montrait dominant puisque le héros local, Valentino Rossi, ne pouvait obtenir mieux qu’une lointaine septième position dans un exercice qu’il ne maîtrise pas vraiment, la Q2.
Toutefois, l’Italien se consolait par le rythme relativement bon affiché tout au long des essais et plus particulièrement en FP4 où l’Italien a effectué deux longs runs.   
« Les essais ne sont pas si mauvais parce que nous avons un bon rythme pour la course, ce qui est important. Comme toujours, nous avons souffert plus que les autres lors des qualifications. Ils utilisent le sillage des autres et sont capables d'aller un peu plus vite que moi. Malheureusement, je dois partir de la troisième ligne, mais je suis très heureux parce que mon rythme est assez bon et je pense qu'avec un bon départ je peux faire une bonne course. Nous verrons demain »
Est-ce que ce sera suffisant pour monter sur le podium ? réponse demain.
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur twitter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire