Rechercher dans ce blog

dimanche 7 avril 2013

Je sais pas si vous avez vu la course, mais si ce n'est pas le cas, vous avez vraiment loupé quelque chose. Vous avez loupé le grand retour de Monsieur Valentino Rossi en course. Personnellement, ça fait bientôt neuf ans que Valentino a pris une place inconsidérable dans ma vie, et j'ai rarement été aussi fière de lui que je ne l'ai été ce soir.

Il a pris un bon départ, s'est loupé en tentant de doubler Dovizioso, et est reparti derrière le deuxième groupe. Il est resté coincé un moment derrière Stefan Bradl, qui m'a assez impressionné sur ce coup-là. Et une fois qu'il a pu le doubler j'ai retrouvé le beau et le grand Valentino Rossi. Il a fait fondre l'écart qui le séparait de Cal Crutchlow ( près de 4 secondes à 10 tours de l'arrivée). A 6 tours, il collait aux roues de Crutchlow avant de le doubler sans trop de soucis. Il revient sur Pedrosa et livre une petite bataille avec Marquez qui le suivra jusqu'à l'arrivée finale. Il arrête la moto sur le bas côté, personnellement  j'ai bien cru à l'arrivée d'un nouveau gag du Maestro, mais c'était en fait une panne d'essence.

En, une phrase, il a été grand.

Les photos sont dans le désordre. D'autres arriveront probablement demain, avec les articles de GPinside et surtout les déclarations de Valentino d'après course.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire