Rechercher dans ce blog

samedi 6 avril 2013

Article de GPinside.com disponible ici


Valentino Rossi reste convaincu de sa compétitivité

06/04/2013 22:56Gregory Hellinx2
Valentino Rossi avait de quoi être déçu, ce soir, à Doha. Non seulement, il n’est pas sur une des deux premières lignes de la grille de départ (il partira septième), mais en plus, il s’élancera derrière la Ducati de Dovizioso.
Double coup au moral pour l’Italien qui avait pourtant plutôt bien commencé son week-end qatari.
pourtant, l’Italien reste confiant, non seulement parce qu’en ayant mal géré sa QP2, il s’est retrouvé englué dans le trafic mais également parce que son rythme est assez bon.
Toutefois, comme il le signalait dans son interview d’après séance, si son potentiel est probablement plus élevé que cette décevante septième place, il n’est pas le seul à avoir du répondant et demain, les trois premières places vaudront leur pesant d’or…noir !
« La qualification n'a pas été fantastique pour nous, d'autant plus que nous avons perdu notre place sur la deuxième ligne. Notre performance lors des essais libres était meilleure que ça alors nous attendrons demain. Malheureusement, lors de la séance de qualification, avec le second pneu, au moment où nous aurions dû améliorer, je me suis retrouvé coincé dans le trafic et je n’ai pas pu améliorer mon chrono et j'ai perdu quelques positions. Evidemment, pour demain, ce sera plus difficile en partant de plus loin, mais nous avons un bon rythme et donc, nous pourrions être compétitifs ».
Stay tuned!
rejoignez-nous sur Facebook
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire