Rechercher dans ce blog

vendredi 5 avril 2013

Déclarations de Valentino à l'issu de la deuxième journée d'essai libre au Qatar - FP2 et FP3.


FP2 - FP3

Qatar FP2 third 1'56.805 +0.328
The third position in tonight's Free Practice 2 is pretty good, especially because we worked to find the right set-up for the race and because we were able to test the hard tyre. Tyre choice, both front and rear, will be crucial on Sunday because both tyres are not bad at all. We will see. Later tonight, on Free Practice 3, we will try to improve further. As far as my physical condition is concerned, now I am feeling much better. I am not yet 100% but it's definitely better than it was yesterday night."
Qatar FP3 fourth 1'56,416 +0.332



Traduction:
La troisième position de ce soir pour les essais libres 2 est assez bonne, surtout parce que nous avons travaillé pour trouver les bons réglages pour la course et parce que nous avons pu tester les pneus durs. Le choix des pneus, à l'avant comme à l'arrière sera crucial dimanche parce que les deux pneus ne sont pas mal du tout. On verra. Plus tard, pour les essais libres 3, on essaiera de continuer à améliorer  Concernant mon état physique, je me sens bien mieux maintenant. Je ne suis pas encore à 100% mais je vais vraiment mieux qu'hier soir.







Valentino Rossi
4th | 1'56.416 | 18 Laps
“The practices are not so bad, we are continuing to work for the race. We still have to decide which tyre to use; that will be very important for Sunday. We are ready for tomorrow for the qualifying practice to try and start as far in front as possible and aim for the front row. For the rest it’s not so bad, we continue to work and improve. Yesterday after the practice I had a problem with a very strong headache so I wasn’t at 100% today. Now I’m not so bad and coming better and tomorrow I will be at my maximum.”

Les essais ne sont pas si mal, nous continuons de travailler pour la course. On doit encore decider quels pneus utilisés; ce qui sera très important pour dimanche. Nous sommes prêts pour demain, pour les essais qualificatifs afin d'essayer et de partir le plus prêt du devant possible. Notre but est la première ligne. Pour le reste, ce n'est pas mauvais, on continue de travailler et d'ameliorer. Hier, après les essais j'ai eu un problème et un mal de tête très fort, donc je n'étais pas à 100% aujourd'hui. Maintenant je ne suis pas si mal et ca va mieux. Demain, je serais au maximum


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire