Rechercher dans ce blog

vendredi 19 avril 2013

Déclarations de Valentino à l'issu de la FP1 à Austin - Texas - USA

"The temperature is very, very low and with this cold wind it is very difficult to get heat into the tyres, especially the rear. It is difficult to understand the changes to the bike because the tyre makes a big difference. At the end of the session we did a good change and I was fast but I took the chequered flag but with an extra lap I could have been faster. We have to improve because already Marquez and Jorge have a good advantage. We cannot lose more time, it will be difficult to recover. I lose too much in T2 which is the worst part for me, in the other parts I'm not so bad, but in general we have to improve everywhere."




"La température est très très basse, et avec ce vent froid, c'est très difficile de réchauffer les pneus, surtout le pneu arrière. C'est difficile de comprendre les changements de la moto parce que le pneu fait une grande différence. A la fin de la session, nous avons fait un bon changement, et j'ai été rapide et j'ai eu le drapeau à damier, mais avec un tour en plus j'aurais pu être plus rapide. Nous devons améliorer parce que Marquez et Lorenzo ont deja un gros avantage. On ne peut pas perdre plus de temps, ce serait trop difficile de revenir. Je perds trop de temps en T2, qui est le pire pour moi, dans les autres partis je ne suis pas si mauvais, mais en général, nous devons améliorer partout."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire