Rechercher dans ce blog

vendredi 19 avril 2013

Article de Gpinside.com disponible ici


Valentino Rossi s’est offert 300 bornes en taxi !

19/04/2013 09:35Gregory Hellinx1
Hier, c’est Lin Jarvis qui s’est assis à la table de la conférence de presse aux côtés des pilotes et du Président du COTA, Steve Sexton.
Comme nous vous l’avons rappelé hier, la présence du Manager de Yamaha Racing en Grand Prix avait pour but de palier à l’absence de Valentino Rossi.
En effet, après avoir dû patienter (et on comprendra aisément pourquoi au vu des tragiquement évènements qui ont touché la ville) pendant deux heures et demie avant de pouvoir présenter son passeport à l’aéroport de Boston, l’Italien a manqué son vol et n’a donc pas pu arriver à l’heure au circuit.
Mais son périple ne s’arrêtait pas là puisqu’il se voyait contraint de prendre un vol pour Houston et non pas pour Austin.
Une fois sur place, c’est alors en taxi que l’italien a terminé son trajet.
« J'ai passé 2h30 dans une file pour le contrôle des passeports à Boston, ensuite j’ai atterri à Houston au lieu d’Austin et à partir de là, nous avons pris un taxi. Il y a 300 km entre les deux villes mais c'était la seule option pour arriver ici dans un délai raisonnable ».
Après s’être fait ramener au parc fermé par Andrea Iannone au Qatar, on dirait bien que ça devient une habitude, pour l’Italien, d’emprunter les taxis.
L’histoire ne dit toutefois pas qui de lui ou de Yamaha a réglé l’addition qui, on n’en doute pas un instant, ne pouvait qu’être salée !
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook 
Source : infomotogp.com

Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire