Rechercher dans ce blog

samedi 6 avril 2013

Déclarations de Valentino à l'issu de la séance de qualification Q2.

Je n'ai pas pu trouver pour l'instant les déclarations de Valentino en anglais, donc je vous mets directement la traduction proposée par MotoGP.com. Je l'aurais probablement d'ici demain.

Edit:
Valentino Rossi
7th | 1'55.711 | 7 Laps
“The qualifying was not fantastic for us, especially as we lost the second row. Our performance during free practice was better than this, we’ll wait for tomorrow. Unfortunately in the qualifying session with the second tyre where we had to improve I was stuck in traffic so I could not improve my lap time and I lost some positions. For sure tomorrow it becomes more difficult to start from further behind but we have a good pace so we can be quite competitive.”


 Les qualifications n’ont pas été fantastiques pour nous, » a déclaré l’Italien. « Nos performances étaient meilleures pour les essais libres et nous devrons attendre demain pour corriger ça. En qualifications, j’aurais pu améliorer mon chrono avec mon deuxième pneu mais j’ai malheureusement été bloqué par le trafic, je n’ai pas pu aller plus vite et j’ai même perdu des places.Pour demain, c’est évidemment plus difficile quand on part derrière mais nous avons un bon rythme et je pense que nous pouvons être assez compétitifs.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire