Rechercher dans ce blog

dimanche 14 avril 2013

Article de GPinside.com disponible ici


Graziano Rossi : « au Qatar, Valentino a obtenu le meilleur résultat de sa carrière »

12/04/2013 20:58Gregory Hellinx10
Graziano Rossi suit son fils depuis la première heure et c’est rare lorsqu’il ne l’accompagne pas dans le paddock.
Pendant deux saisons, comme tout son entourage, il a vécu des moments difficiles mais dimanche, à Doha, lorsque son fils passait la ligne en deuxième position, son émotion était à la hauteur des déceptions vécues pendant l’aventure Ducati.
Il s’est confié à Eurosport : « si je devais décrire la performance de Valentino au Qatar avec un seul adjectif, le premier mot qui me viendrait à l'esprit est passionnant. Après une qualification compliquée qui l’a obligé à partir de la troisième ligne, je pensais que sa course allait être difficile, mais ses premiers chronos ont été encourageants. Avec mon expérience, je n'ai jamais rien pris pour acquis car aller vite, ce n'est pas facile, mais Valentino m'a impressionné avec un come-back qui m'a fait pleurer de joie car c’est quelque chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps ...D’un point de vue personnel, pour moi, cette seconde place est le plus grand résultat de sa carrière ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire