Rechercher dans ce blog

lundi 8 avril 2013

Déclarations de Valentino à l'issu du premier GP de la saison 2013: Qatar





Qatar 2nd
“I’m more than happy, very happy indeed because it was my dream to come back with Yamaha.
To arrive on the podium at the first race was my target from November and I put all my effort to arrive at the maximum here.
It was a difficult weekend, especially yesterday in qualifying, but I knew I had great pace so I tried to recover in the beginning but I made a mistake and I lost time. I had to do a great second part of the race and step by step I came close to my podium.
In the end there was a great battle, especially with Marc for the second place. I’m so happy for me, for my team, for my friends and all my fans who stay with me through two difficult years and also for Yamaha, to start the season with first and second place is not so bad!”


"Je suis plus que content, très content en fait, parce que c'était mon rêve de revenir chez Yamaha. Arriver sur le podium pour la première course était mon objectif depuis le mois de Novembre et j'ai tout donné pour arriver au maximum ici.

Ca a été un week end difficile, surtout hier en qualifications, mais je savais que j'avais un  bon rythme donc j'ai essayé de revenir dès le début, mais j'ai fait une erreur et j'ai perdu du temps. J'ai du faire une seconde partie de course géniale et étape par étape je me suis rapprochée du podium.

A la fin, ca a été une bagarre géniale, surtout avec Marc pour la seconde place. Je suis si content pour moi, pour mon team, pour mes amis et tous mes fans qui sont restés avec moi à travers ces deux années difficiles et aussi Yamaha qui commence cette saison est une première et seconde place ce qui n'est pas si mauvais!"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire