Rechercher dans ce blog

mercredi 10 avril 2013

Article de GPinside.com disponible ici


Rossi : “Marquez, il est comme moi, il ne se plaint pas quand on l’attaque”

10/04/2013 08:04Gregory Hellinx6
Durant l’hiver, Marc Marquez a eu l’occasion de répéter à plusieurs reprises que ce qu’il voulait, c’était partager un podium et une bagarre avec Valentino Rossi.
Il n’aura pas fallu attendre longtemps puisqu’à Losail, les deux pilotes ont eu l’occasion de s’empoigner en piste et de se congratuler au parc fermé.
Une belle bagarre que l’Espagnol a apprécié et l’Italien aussi : « Quand j'ai réalisé que j'allais revenir sur eux, j'ai essayé de garder un peu d'énergie pour la bagarre finale. Je savais que Marc serait le morceau le plus coriace mais je savais aussi que j'étais très fort et je n'ai pas fait d'erreur »
Le pilote Yamaha semblait d’ailleurs sous le charme de l’Espagnol : « j'ai adoré cette bagarre, Marc est un pilote comme moi, il ne se plaint pas quand on l’attaque, il vous répond. Il m'a fait forte impression. Lui et moi, on donne tout ce que nous avons et entre nous il y a seulement eu une  saine et honnête lutte ».  
Une vague impression que Marquez n’est peut-être pas le seul destinataire du message !
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook
Source : GPOne
Gregory Hellinx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire